Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

commander les volets toulants par le système d'alarme

Bonjour
J'ai une centrale d'alarme Protexiom 2014 ; je voudrais faire commander mes deux volets roulants qui disposent chacun de leur télécommande TELIS 1 RTS. Pour ce faire, me faut-il une autre télécommande et une SOMFY BOX ?
Par avance, merci de votre réponse.

Jean-Paul G.
Jean-Paul G.

Jean-Paul G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, tu actionnes le bouton à l'arrière de ta première télécommande de volet roulant pendant 3 secondes à l'aide d'une pointe de stylo (le volet roulant va faire un petit va et vient), puis tu as 2 minutes pour aller sur l'ordinateur dans le menu "réglages des volets roulants", tu cliques sur la touche "PROG" (le volet roulant va faire de nouveau un petit va et vient ). Voilà, premier volant roulant enregistré... tu fais la même chose avec la télécommande de ton deuxième volet roulant. Et voilà ! :)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Paul G.
    Jean-Paul G.

    Jean-Paul G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain
    Mes deux volets roulants SOMFY sont maintenant reconnus par le sytème d'alarme.
    J'en ai profité pour faire reconnaiître deux autres volets roulants 'non SOMFY' de la même façon.
    J'ai vu aussi que l'annulation de la prise en charge d'un volet se fait en procédant à ces mêmes actions.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

    Niveau
    2
    780 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas encore comment supprimer un volet. Je n'en ai pa encore eu l'utilité à vrai dire :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique