Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène flash exterieure mouillée,ne fonctionne plus sauf les bips d'acquitement à la misr en route et à l'arrêt

lors d'un nettoyage du mur par un karcher (crépisseur)il semblerait que des gouttelettes aient pénétré à l'interieur.Les bips d'acquitement fonctionnent à la mise en veille et à l'arrrêt,mais lors d'une intrusion seule la sirène interieure se met à hurler.

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si les bips d’acquittements se font, la sirène doit fonctionner.
    ne pas oublier que la sirène extérieur ne se met a hurler que 10 secondes après celle de l’intérieur.

    jean pierre L.
    jean pierre L.

    jean pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    de jean pierre l à Pinse 57.La sirène exterieure fait bien les acquittements,mais 10,20,secondes après une intrusion ,elle ne se met pas en route.Merci de votre réponse

    Bonjour,

    Je me permets, pour une meilleure lisibilité de copier ci-dessous la réponse de Robert faites sur un nouveau sujet crée par Jean-Pierre :

    "Bonjour,

    Il faudrait vérifier si elle est toujours activée dans les paramètres de l'interface web."

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique