Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirène flash exterieure mouillée,ne fonctionne plus sauf les bips d'acquitement à la misr en route et à l'arrêt

lors d'un nettoyage du mur par un karcher (crépisseur)il semblerait que des gouttelettes aient pénétré à l'interieur.Les bips d'acquitement fonctionnent à la mise en veille et à l'arrrêt,mais lors d'une intrusion seule la sirène interieure se met à hurler.

jean pierre L.
jean pierre L.

jean pierre L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si les bips d’acquittements se font, la sirène doit fonctionner.
    ne pas oublier que la sirène extérieur ne se met a hurler que 10 secondes après celle de l’intérieur.

    jean pierre L.
    jean pierre L.

    jean pierre L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    de jean pierre l à Pinse 57.La sirène exterieure fait bien les acquittements,mais 10,20,secondes après une intrusion ,elle ne se met pas en route.Merci de votre réponse

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je me permets, pour une meilleure lisibilité de copier ci-dessous la réponse de Robert faites sur un nouveau sujet crée par Jean-Pierre :

    "Bonjour,

    Il faudrait vérifier si elle est toujours activée dans les paramètres de l'interface web."

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique