Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de détecteur image non résolu malgré réponses

à yellow
rappel des faits
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt alarme du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
En mode surveillance ne fonctionne pas

Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration

En mode surveillance ne fonctionne pas toujours pas l'autre oui

Suppression du détecteur au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance sans succès et en alarme détecte mais sans flash et image et déclenche alarme mais sans image
Vérification suite aux 2 réponses liaison et saturation serveur photos aucun PB
merci de votre réponse
détecteur défectueux?
SAV par Leroy Merlin

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Marie,
    il semblerait que le détecteur soit défectueux,
    un YELLOW va faire suite à votre demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin d'effectuer un retour de ce dernier pour analyse auprès de notre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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