Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de détecteur image non résolu malgré réponses

à yellow
rappel des faits
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt alarme du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
En mode surveillance ne fonctionne pas

Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration

En mode surveillance ne fonctionne pas toujours pas l'autre oui

Suppression du détecteur au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance sans succès et en alarme détecte mais sans flash et image et déclenche alarme mais sans image
Vérification suite aux 2 réponses liaison et saturation serveur photos aucun PB
merci de votre réponse
détecteur défectueux?
SAV par Leroy Merlin

Jean-Marie R.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-Marie,
    il semblerait que le détecteur soit défectueux,
    un YELLOW va faire suite à votre demande.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin d'effectuer un retour de ce dernier pour analyse auprès de notre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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