Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de détecteur image non résolu malgré réponses

à yellow
rappel des faits
Achat 2 détecteurs mouvements images 19/08/14 pour compléter kit protexium 5000 GSM exclusif
Installation sans problème
Essai sans problème
Après 1 mois, en arrêt alarme du système apparition de flashs avec images au début puis sans image après à chaque détection
En mode surveillance ne fonctionne pas

Retrait des piles, changement des piles aucune amélioration

En mode surveillance ne fonctionne pas toujours pas l'autre oui

Suppression du détecteur au niveau de la centrale puis réinitialisation et réenregistrement sans problème
Puis essai en surveillance sans succès et en alarme détecte mais sans flash et image et déclenche alarme mais sans image
Vérification suite aux 2 réponses liaison et saturation serveur photos aucun PB
merci de votre réponse
détecteur défectueux?
SAV par Leroy Merlin

Jean-Marie R.
Jean-Marie R.

Jean-Marie R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marie,
    il semblerait que le détecteur soit défectueux,
    un YELLOW va faire suite à votre demande.

    Bonjour Jean-Marie,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que le détecteur de mouvement image soit défectueux. Afin d'effectuer un retour de ce dernier pour analyse auprès de notre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique