Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

toujours impossible de connecter mon tph suite MAj 4.0 android

ne peut ajouter l'application , même en supprimant les autres applications , sur la tablette et l'ancien smartphone. toujours les même codes d'erreurs .
merci, a Robert pour sa contribution , mais le problème continu.

thierry M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien suivant :

    Pour Robert?

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Le mieux serait de reprendre depuis le début en expliquant clairement votre problème, vos manips

    thierry M.
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    suite a la maj sur mon ancien tph que je viens de changer pour un nouveau , installation de l'appli et et surpression des applis sur les terminaux que je n' utilise plus. mon smartphone (le nouveau) je rentre les infos(adresse IP et utilisateur alarmesomfy.net . je lance le pilotage , utilisateur 1 et code. ensuite le message d'erreur indique trop de smartphone, je reviens sur pilotage je clic ça mouline un certain temps et message m'informe erreur connexion. pour info mon épouse la maj c'est faite (4.0 android) sans aucuns probleme.????

    Robert P.

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    Visiblement le problème ne vient ni de votre smartphone ni de l'application.
    Le problème vient de votre compte gmail qui contient trop de terminaux et d'applications.
    Je vous invite à vous connecter à votre compte gmail pour supprimer des terminaux inutilisés

    thierry M.
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    j'ai effectué la suppression des éléments sur mon compte gmail, il ne reste que mon nouveau smartphone et le résultat et idem. bon , je me résigne a ne plus utilisé l'appli, merci robert pour votre aide.mais les développeurs de chez somfy ont fait une Maj nulle. cela fonctionné très bien avant.

    thierry M.
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    un grand merci a tous, pour votre aide, la réponse de thomas etait celle qui fallait appliqué.
    encore merci!

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