Cette question a été résolue
ne peut ajouter l'application , même en supprimant les autres applications , sur la tablette et l'ancien smartphone. toujours les même codes d'erreurs .
merci, a Robert pour sa contribution , mais le problème continu.
Bonjour Thierry,
Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse au lien suivant :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Le mieux serait de reprendre depuis le début en expliquant clairement votre problème, vos manips
suite a la maj sur mon ancien tph que je viens de changer pour un nouveau , installation de l'appli et et surpression des applis sur les terminaux que je n' utilise plus. mon smartphone (le nouveau) je rentre les infos(adresse IP et utilisateur alarmesomfy.net . je lance le pilotage , utilisateur 1 et code. ensuite le message d'erreur indique trop de smartphone, je reviens sur pilotage je clic ça mouline un certain temps et message m'informe erreur connexion. pour info mon épouse la maj c'est faite (4.0 android) sans aucuns probleme.????
Visiblement le problème ne vient ni de votre smartphone ni de l'application.
Le problème vient de votre compte gmail qui contient trop de terminaux et d'applications.
Je vous invite à vous connecter à votre compte gmail pour supprimer des terminaux inutilisés
j'ai effectué la suppression des éléments sur mon compte gmail, il ne reste que mon nouveau smartphone et le résultat et idem. bon , je me résigne a ne plus utilisé l'appli, merci robert pour votre aide.mais les développeurs de chez somfy ont fait une Maj nulle. cela fonctionné très bien avant.
un grand merci a tous, pour votre aide, la réponse de thomas etait celle qui fallait appliqué.
encore merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question