Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut caméra lié à une fausse intrusion

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm avec caméra somfy AXIS

La caméra est en ethernet car trop de perte de liaison en WIFI

L'alarme fonctionne correctement et je peux accéder à l'interface chez moi comme à l'extérieur.

Depuis peu, j'ai le problème suivant :

CELA SE PRODUIT :

  • DE MANIERE ALEATOIRE
  • ALORS QUE TOUTES LES ZONES SONT SUR OFF = ALARME ETEINTE

Je reçois un SMS defaut de caméra avec un lien vidéo, dans l'interface, on peut maintenant constater que la caméra est en défaut et à l'heure du SMS signalant le défaut, la caméra a enregistré des photos avec le pictogramme intrusion

Il faut supprimer les photos + débrancher et rebrancher la caméra pour revenir à la normale...jusqu'au prochain défaut...

Comment peut elle enregistrer des photos qu'elle donne comme intrusion alors que l'alarme est sur OFF ?

De toute manière le fait d'enregistrer des photos liées à une intrusion ne devait pas la mettre en défaut !! ??

J'ai supprimé et reinstallé la caméra, j'ai changé le cordon éthernet, toujours pareil

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Vincent L.
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    pinse57 P.
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    Salut,

    Il s'agit manifestement d'un défaut de la caméra.

    Si elle est encore sous garantie, il faudrait te rapprocher d'un yellow afin de traiter un SAV.

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