Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut caméra lié à une fausse intrusion

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm avec caméra somfy AXIS

La caméra est en ethernet car trop de perte de liaison en WIFI

L'alarme fonctionne correctement et je peux accéder à l'interface chez moi comme à l'extérieur.

Depuis peu, j'ai le problème suivant :

CELA SE PRODUIT :

  • DE MANIERE ALEATOIRE
  • ALORS QUE TOUTES LES ZONES SONT SUR OFF = ALARME ETEINTE

Je reçois un SMS defaut de caméra avec un lien vidéo, dans l'interface, on peut maintenant constater que la caméra est en défaut et à l'heure du SMS signalant le défaut, la caméra a enregistré des photos avec le pictogramme intrusion

Il faut supprimer les photos + débrancher et rebrancher la caméra pour revenir à la normale...jusqu'au prochain défaut...

Comment peut elle enregistrer des photos qu'elle donne comme intrusion alors que l'alarme est sur OFF ?

De toute manière le fait d'enregistrer des photos liées à une intrusion ne devait pas la mettre en défaut !! ??

J'ai supprimé et reinstallé la caméra, j'ai changé le cordon éthernet, toujours pareil

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Il s'agit manifestement d'un défaut de la caméra.

    Si elle est encore sous garantie, il faudrait te rapprocher d'un yellow afin de traiter un SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique