Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut caméra lié à une fausse intrusion

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm avec caméra somfy AXIS

La caméra est en ethernet car trop de perte de liaison en WIFI

L'alarme fonctionne correctement et je peux accéder à l'interface chez moi comme à l'extérieur.

Depuis peu, j'ai le problème suivant :

CELA SE PRODUIT :

  • DE MANIERE ALEATOIRE
  • ALORS QUE TOUTES LES ZONES SONT SUR OFF = ALARME ETEINTE

Je reçois un SMS defaut de caméra avec un lien vidéo, dans l'interface, on peut maintenant constater que la caméra est en défaut et à l'heure du SMS signalant le défaut, la caméra a enregistré des photos avec le pictogramme intrusion

Il faut supprimer les photos + débrancher et rebrancher la caméra pour revenir à la normale...jusqu'au prochain défaut...

Comment peut elle enregistrer des photos qu'elle donne comme intrusion alors que l'alarme est sur OFF ?

De toute manière le fait d'enregistrer des photos liées à une intrusion ne devait pas la mettre en défaut !! ??

J'ai supprimé et reinstallé la caméra, j'ai changé le cordon éthernet, toujours pareil

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Il s'agit manifestement d'un défaut de la caméra.

    Si elle est encore sous garantie, il faudrait te rapprocher d'un yellow afin de traiter un SAV.

    Haut de page