Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm avec caméra somfy AXIS
La caméra est en ethernet car trop de perte de liaison en WIFI
L'alarme fonctionne correctement et je peux accéder à l'interface chez moi comme à l'extérieur.
Depuis peu, j'ai le problème suivant :
CELA SE PRODUIT :
Je reçois un SMS defaut de caméra avec un lien vidéo, dans l'interface, on peut maintenant constater que la caméra est en défaut et à l'heure du SMS signalant le défaut, la caméra a enregistré des photos avec le pictogramme intrusion
Il faut supprimer les photos + débrancher et rebrancher la caméra pour revenir à la normale...jusqu'au prochain défaut...
Comment peut elle enregistrer des photos qu'elle donne comme intrusion alors que l'alarme est sur OFF ?
De toute manière le fait d'enregistrer des photos liées à une intrusion ne devait pas la mettre en défaut !! ??
J'ai supprimé et reinstallé la caméra, j'ai changé le cordon éthernet, toujours pareil
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
Il s'agit manifestement d'un défaut de la caméra.
Si elle est encore sous garantie, il faudrait te rapprocher d'un yellow afin de traiter un SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question