Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Défaut caméra lié à une fausse intrusion

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm avec caméra somfy AXIS

La caméra est en ethernet car trop de perte de liaison en WIFI

L'alarme fonctionne correctement et je peux accéder à l'interface chez moi comme à l'extérieur.

Depuis peu, j'ai le problème suivant :

CELA SE PRODUIT :

  • DE MANIERE ALEATOIRE
  • ALORS QUE TOUTES LES ZONES SONT SUR OFF = ALARME ETEINTE

Je reçois un SMS defaut de caméra avec un lien vidéo, dans l'interface, on peut maintenant constater que la caméra est en défaut et à l'heure du SMS signalant le défaut, la caméra a enregistré des photos avec le pictogramme intrusion

Il faut supprimer les photos + débrancher et rebrancher la caméra pour revenir à la normale...jusqu'au prochain défaut...

Comment peut elle enregistrer des photos qu'elle donne comme intrusion alors que l'alarme est sur OFF ?

De toute manière le fait d'enregistrer des photos liées à une intrusion ne devait pas la mettre en défaut !! ??

J'ai supprimé et reinstallé la caméra, j'ai changé le cordon éthernet, toujours pareil

Si quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Il s'agit manifestement d'un défaut de la caméra.

    Si elle est encore sous garantie, il faudrait te rapprocher d'un yellow afin de traiter un SAV.

    Haut de page