Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resistance wispa 800 (exovia 500)?

J' ai un moteur à verin wispa 800, je viens de me rendre compte que la "résistance" été endommagée. Ou peut-on s'en procurer et quelle est sa valeur en ohm et en watt?

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Seul un YELLOW's( technicien somfy) peut répondre à voutre question.

    Bonjour Cyril,

    Je ne dispose pas de cette information. Il faut effectuer un retour sous garantie si votre matériel est défaillant. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

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