Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Resistance wispa 800 (exovia 500)?

J' ai un moteur à verin wispa 800, je viens de me rendre compte que la "résistance" été endommagée. Ou peut-on s'en procurer et quelle est sa valeur en ohm et en watt?

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Seul un YELLOW's( technicien somfy) peut répondre à voutre question.

    Bonjour Cyril,

    Je ne dispose pas de cette information. Il faut effectuer un retour sous garantie si votre matériel est défaillant. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique