Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Resistance wispa 800 (exovia 500)?

J' ai un moteur à verin wispa 800, je viens de me rendre compte que la "résistance" été endommagée. Ou peut-on s'en procurer et quelle est sa valeur en ohm et en watt?

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

Cyril
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    Sylvain C.
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    Bonjour Cyril,

    Seul un YELLOW's( technicien somfy) peut répondre à voutre question.

    Bonjour Cyril,

    Je ne dispose pas de cette information. Il faut effectuer un retour sous garantie si votre matériel est défaillant. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

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