Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme motorisation porte garage

J ai une porte de garage enroulable avec motorisation Rollixo IO.
Cette nuit la porte est remontée seule et ce matin, impossible de la descendre avec la telecommande ni avec la touche sur boitier !
Pourtant l'alimentation electrique est bonne sans pour autant qu'un voyant s'allume !
Cependant lorsque je déconnecte et reconnecte l'alim des voyant rouges et orange s'allume 1 seconde mais rien ne se passe!!!
Why ?

emile C.
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    Sébastien L.

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    Il est tout à fait étrange qu'une porte de garage s'ouvre toute seule ! Votre porte est installée depuis longtemps ? Votre liaison de barre palpeuse est-elle filaire (avec un "scoubidou", fil torsadé de téléphone) ou radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse) ? Avez vous des aimants positionnés sur les coulisses ? Le mieux serait de faire une photo de votre installation svp.

    emile C.
    emile C.

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    La porte est installée depuis 6 mois
    La liaison de barre palpeuse est radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse)
    J'ai des aimants positionnés sur les coulisses!

    Bonjour Emile,

    Si rien ne s'allume au niveau du Rollixo, il va falloir reprendre contact avec votre installateur / revendeur pour procéder à un retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

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