Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme motorisation porte garage

J ai une porte de garage enroulable avec motorisation Rollixo IO.
Cette nuit la porte est remontée seule et ce matin, impossible de la descendre avec la telecommande ni avec la touche sur boitier !
Pourtant l'alimentation electrique est bonne sans pour autant qu'un voyant s'allume !
Cependant lorsque je déconnecte et reconnecte l'alim des voyant rouges et orange s'allume 1 seconde mais rien ne se passe!!!
Why ?

emile C.
emile C.

emile C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est tout à fait étrange qu'une porte de garage s'ouvre toute seule ! Votre porte est installée depuis longtemps ? Votre liaison de barre palpeuse est-elle filaire (avec un "scoubidou", fil torsadé de téléphone) ou radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse) ? Avez vous des aimants positionnés sur les coulisses ? Le mieux serait de faire une photo de votre installation svp.

    emile C.
    emile C.

    emile C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La porte est installée depuis 6 mois
    La liaison de barre palpeuse est radio (sans liaison entre le boitier et la barre palpeuse)
    J'ai des aimants positionnés sur les coulisses!

    Bonjour Emile,

    Si rien ne s'allume au niveau du Rollixo, il va falloir reprendre contact avec votre installateur / revendeur pour procéder à un retour SAV de celui-ci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique