Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

perte de connexion de la camera. Quoi faire ?

J'ai installé une camera intérieure. Je l'ai passée en WIFI. Cela a marché quelles heures puis la caméra a perdu la liaison. J'ai recommencé l'installation en passant par des boitiers CPL. Même chose, au bout d'un certain temps la caméra perd la connexion. J'ai réinstallé la caméra avec un cable réseau et dans ce cas aussi, la caméra perd la connexion au bout de quelques temps.

laurent G.
laurent G.

laurent G.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce problème peut venir de votre réseau LAN, ou de la caméra.
    Pour vérifier, raccordez la caméra en direct à votre box avec un cordon RJ45, si ça continue, remplacer la caméra sous garantie

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page