Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

je veux programmer mon alarme depuis mon mac maisquand j'entre la'dresse IP 192.168.0.3 je n'arrive pas a me connecter

quand j'entre l'adresse IP 192.168.0.3 on me repond connection impossible
Que faire

christian K.
christian K.

christian K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut

    Quel est ton fournisseur d'accès et qu'elle box utilise tu?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christian K.
    christian K.

    christian K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai une livebox orange et j'habite a l'ile de la Réunion

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    d'abord verifie que le branchement à la live box est corect (rj45, alimentation etc...) ensuite procede a un reset du module IP.

    une fois fait, patiente quelque minute et consulte L'IP via ton clavier, normalement elle aura changée en 192.168.1.xxx.

    tu prends cette ip, tu la note dans ta barre de recherche de ton ordi.
    Tu vas dans les paramettres reseau, tu DECOCHE la case DHCP, tu COCHE la case "acces à distance" dans l'onglet "reglages generaux"

    ensuite tu vas dans l'interface de ta livebox: tu crée une regle pour fixer l'adresse IP du transmetteur en ouvrant les ports 80 et 443. n'oublie pas de sauvegarder.

    Il ne reste maintenant plus qu'a creer un compte sur http://alarmesomfy.net/compte.php
    et là tout devrait marcher: accés en local+acces à distance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique