Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Repère fils moteur

J'ai reçu un moteur pour de portail les fils ne sont pas repérés il y a deux fils marron et bleu mais pas de repère A ou B décrit dans la notice et sur le raccordement moulé au moteur .

Alain P.
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    Réponses

    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    bonjour,
    Fil bleu = Neutre
    Fils marron = Montée / descente

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alain et Robert,

    Je vous informe que vous informe que Alain demandait les informations concernant une motorisation de portail. Ce qui veut dire que votre réponse Robert, qui est juste concernant un moteur de volet roulant n'est pas valable dans le cas d'Alain.

    Toutefois, Alain afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre motorisation.

    Bonne journée,

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