Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de SMS suite au test cyclique?

Bonjour, je n'ai plus de SMS suite au test cyclique ni de SMS lorsque mon alame se déclenche. Par contre j'arrive à la piloter à distance par SMS, y compris mes volets et là je reçois un SMS d'activation ou de désactivation. Je ne comprend pas...

Guillaume D.
Guillaume D.

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    Réponses

    La fréquence des tests cyclique est configurable. Avez vous également une carte rtc ?

    Guillaume D.
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    Bonjour,
    Le pb est rėsolu, j'ai refait la procédure de changement de carte SIM mais en retirant également une pile du transmetteur en plus de la coupure secteur (ce qui n'est pas stipulé dans la notice).
    Merci pour vos réponses.

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