Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de SMS suite au test cyclique?

Bonjour, je n'ai plus de SMS suite au test cyclique ni de SMS lorsque mon alame se déclenche. Par contre j'arrive à la piloter à distance par SMS, y compris mes volets et là je reçois un SMS d'activation ou de désactivation. Je ne comprend pas...

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
2
1422 / 2000
points
Code postal:
68440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La fréquence des tests cyclique est configurable. Avez vous également une carte rtc ?

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    2
    1422 / 2000
    points
    Code postal:
    68440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le pb est rėsolu, j'ai refait la procédure de changement de carte SIM mais en retirant également une pile du transmetteur en plus de la coupure secteur (ce qui n'est pas stipulé dans la notice).
    Merci pour vos réponses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique