Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GMS obsolète ou HS?

Bonjour,
Je suis apparemment dans le même cas que beaucoup, j'ai acheté mon alarme le 3 octobre 2022, et lorsque je veux me connecter de mon mobile je ne peux plus. Les message de tests cycliques ou d'alarme me parviennent mais je ne peux plus communiquer de mon téléphone par SMS vers la centrale.

Comment faire marcher la garantie??

Merci, pour votre réponse

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faudrait faire quelques tests avant de faire marcher la garantie.
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez les deux codes suivant 9972 et 9995, suivi de OK à chaque fois. Reportez ici le résultat.

    Vous pouvez également réinitialiser le module GSM et en profiter pour regarder dessous qu'il n'y ait pas de pattes tordues.

    Bonne journée !

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je vais essayer ce week-end vos manipulations.
    Je vous ferai un retour.
    Cordialement
    Thierry

    Haut de page