Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GMS obsolète ou HS?

Bonjour,
Je suis apparemment dans le même cas que beaucoup, j'ai acheté mon alarme le 3 octobre 2022, et lorsque je veux me connecter de mon mobile je ne peux plus. Les message de tests cycliques ou d'alarme me parviennent mais je ne peux plus communiquer de mon téléphone par SMS vers la centrale.

Comment faire marcher la garantie??

Merci, pour votre réponse

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faudrait faire quelques tests avant de faire marcher la garantie.
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez les deux codes suivant 9972 et 9995, suivi de OK à chaque fois. Reportez ici le résultat.

    Vous pouvez également réinitialiser le module GSM et en profiter pour regarder dessous qu'il n'y ait pas de pattes tordues.

    Bonne journée !

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je vais essayer ce week-end vos manipulations.
    Je vous ferai un retour.
    Cordialement
    Thierry

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