Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis apparemment dans le même cas que beaucoup, j'ai acheté mon alarme le 3 octobre 2022, et lorsque je veux me connecter de mon mobile je ne peux plus. Les message de tests cycliques ou d'alarme me parviennent mais je ne peux plus communiquer de mon téléphone par SMS vers la centrale.
Comment faire marcher la garantie??
Merci, pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait faire quelques tests avant de faire marcher la garantie.
Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez les deux codes suivant 9972 et 9995, suivi de OK à chaque fois. Reportez ici le résultat.
Vous pouvez également réinitialiser le module GSM et en profiter pour regarder dessous qu'il n'y ait pas de pattes tordues.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais essayer ce week-end vos manipulations.
Je vous ferai un retour.
Cordialement
Thierry
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question