Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GMS obsolète ou HS?

Bonjour,
Je suis apparemment dans le même cas que beaucoup, j'ai acheté mon alarme le 3 octobre 2022, et lorsque je veux me connecter de mon mobile je ne peux plus. Les message de tests cycliques ou d'alarme me parviennent mais je ne peux plus communiquer de mon téléphone par SMS vers la centrale.

Comment faire marcher la garantie??

Merci, pour votre réponse

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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    Réponses

    Bonjour

    Il faudrait faire quelques tests avant de faire marcher la garantie.
    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier et tapez les deux codes suivant 9972 et 9995, suivi de OK à chaque fois. Reportez ici le résultat.

    Vous pouvez également réinitialiser le module GSM et en profiter pour regarder dessous qu'il n'y ait pas de pattes tordues.

    Bonne journée !

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

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    Bonjour Jean Luc,
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Je vais essayer ce week-end vos manipulations.
    Je vous ferai un retour.
    Cordialement
    Thierry

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