Cette question a été résolue
Faut il passer par 50 millions de consommateurs pour se faire échanger gratuitement les cartes qui ont un problème ou changer de fournisseur ?c 'est du vol de vendre du matériel qui n'est pas fiable.il faut boycotter SOMFY
Bonsoir,
Votre matériel est-il toujours sous garantie ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Didier,
Nous procédons à des retours SAV des boîtiers électroniques pour pouvoir analyser le dysfonctionnement.
Ensuite, le service après vente peut, selon le défaut rencontré, procéder à un geste sur la réparation ou remplacement du boîtier.
Si vous souhaitez donc ce retour, je vous prie de répondre au message privé que je vais vous envoyer.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question