Douille on/off non identifié par l'alarme

Bonjour,
Quand l'ouvre la mémoire de l'alarme et que j'appuie sur la douille pour qu'elle soit détecté rien ne se passe? Pourtant la douille marche bien avec une télécommande.
Que dois je faire?

fabrice B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre alarme ?

    fabrice B.

    C'est un système protexion 600 mais de 2008 voici l'interface de mon alarme.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que la procédure que vous appliquez n'est pas la bonne. Pour mémoriser un Douille 60W RTS avec un système d'alarme la procédure est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton de programmation jusqu'à ce que le voyant de la douille clignote
    • Vous disposez de deux minutes pour effectuer les 2 étapes ci-dessous,
    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (entrez votre code installateur et appuyez sur la touche "MENU)
    • Faites ensuite 7612 et OK, le voyant de la douille s'allume fixement puis s'éteint.

    Si vous souhaitez mémoriser d'autres automatismes d'éclairage avec le système d'alarme, il est impératif de débrancher préalablement les automatismes qui sont déjà programmé avec l'alarme.

    Bonne journée,

    fabrice B.

    Bonsoir Thomas,

    Je viens d'effectué cette manipulation mais la le douille ne fait que de clignoter elle ne passe pas en lumière fixe.

    Cordialement
    Bonne soirée

    fabrice B.

    Bonjour Thomas,

    Oui vous m'avez donné une réponse concernant ma prise On/off. Mais là le sujet concerna ma douille on/off pour l'alarme. Après avoir fait les manipulations que vous m'avez conseillé elle n'est pas identifié avec l'alarme. Pourtant la douille marche très bien avec une télécommande.

    Cordialement