Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Douille on/off non identifié par l'alarme

Bonjour,
Quand l'ouvre la mémoire de l'alarme et que j'appuie sur la douille pour qu'elle soit détecté rien ne se passe? Pourtant la douille marche bien avec une télécommande.
Que dois je faire?

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
1
720 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle est la référence de votre alarme ?

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est un système protexion 600 mais de 2008 voici l'interface de mon alarme.

    Bonjour Fabrice,

    Je vous informe que la procédure que vous appliquez n'est pas la bonne. Pour mémoriser un Douille 60W RTS avec un système d'alarme la procédure est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton de programmation jusqu'à ce que le voyant de la douille clignote
    • Vous disposez de deux minutes pour effectuer les 2 étapes ci-dessous,
    • Allez dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (entrez votre code installateur et appuyez sur la touche "MENU)
    • Faites ensuite 7612 et OK, le voyant de la douille s'allume fixement puis s'éteint.

    Si vous souhaitez mémoriser d'autres automatismes d'éclairage avec le système d'alarme, il est impératif de débrancher préalablement les automatismes qui sont déjà programmé avec l'alarme.

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Je viens d'effectué cette manipulation mais la le douille ne fait que de clignoter elle ne passe pas en lumière fixe.

    Cordialement
    Bonne soirée

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Prise on/off

    Bonne journée,

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    1
    720 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui vous m'avez donné une réponse concernant ma prise On/off. Mais là le sujet concerna ma douille on/off pour l'alarme. Après avoir fait les manipulations que vous m'avez conseillé elle n'est pas identifié avec l'alarme. Pourtant la douille marche très bien avec une télécommande.

    Cordialement

    Bonjour Fabrice,

    Comme je l'ai spécifié sur l'autre post, nous allons effectuer le retour de votre prise et de votre douille RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique