Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment utiliser la garantie pour remplacer un DM?

Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner la garantie pour remplacer un Détecteur de mouvement défaillant au niveau de la liaison de communication.
J'ai acheté mon kit intégral en grande surface de bricolage en avril dernier et tout fonctionnait très bien jusqu'ici.
La semaine dernière, perte de liaison avec ce détecteur situé à l'étage en dessous par rapport à la centrale.
Le fait de le rapprocher pour le reconfigurer après remplacement des piles n'y a rien fait. Le 'bip' lors de l'enregistrement durant la plage d'ouverture est même absent!
J'ai également essayé de l'échanger avec un autre DM mais rien n'y fait.
Donc je souhaite faire appel à la garantie pour retourner cet article, merci de me venir en aide!

Romain V.
Romain V.

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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