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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment utiliser la garantie pour remplacer un DM?

Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner la garantie pour remplacer un Détecteur de mouvement défaillant au niveau de la liaison de communication.
J'ai acheté mon kit intégral en grande surface de bricolage en avril dernier et tout fonctionnait très bien jusqu'ici.
La semaine dernière, perte de liaison avec ce détecteur situé à l'étage en dessous par rapport à la centrale.
Le fait de le rapprocher pour le reconfigurer après remplacement des piles n'y a rien fait. Le 'bip' lors de l'enregistrement durant la plage d'ouverture est même absent!
J'ai également essayé de l'échanger avec un autre DM mais rien n'y fait.
Donc je souhaite faire appel à la garantie pour retourner cet article, merci de me venir en aide!

Romain V.
Romain V.

Romain V.

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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez vous au vendeur

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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