Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment utiliser la garantie pour remplacer un DM?

Bonjour,
Je souhaite faire fonctionner la garantie pour remplacer un Détecteur de mouvement défaillant au niveau de la liaison de communication.
J'ai acheté mon kit intégral en grande surface de bricolage en avril dernier et tout fonctionnait très bien jusqu'ici.
La semaine dernière, perte de liaison avec ce détecteur situé à l'étage en dessous par rapport à la centrale.
Le fait de le rapprocher pour le reconfigurer après remplacement des piles n'y a rien fait. Le 'bip' lors de l'enregistrement durant la plage d'ouverture est même absent!
J'ai également essayé de l'échanger avec un autre DM mais rien n'y fait.
Donc je souhaite faire appel à la garantie pour retourner cet article, merci de me venir en aide!

Romain V.
Romain V.

Romain V.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Adressez vous au vendeur

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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