Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

piloter Volet somfy Kux100 avec Impresario chronis I/O

Bonjour,
Ma télécommande Somfy Impresario chronis i/o (doc ref 5015148C) ne reconnait pas mes stores de Velux Somfy I/O avec commande Kux 100 .
Manip effectuée :Menu,Réglage,Nommer le moteur=>"Vous n avez utilisé aucune commande recommencer".
Que doit on faire comme manip ?
Merci de votre aide

frederic K.
frederic K.

frederic K.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez transférer la "clé io"

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , merci de cette réponse,mais on comment?

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que les commandes Velux KUX100 ne permettent pas le transfert de clé. Afin que je vous indique la procédure de transfert de clé, pourriez-vous m'indiquer si vos Velux sont pilotés par d'autres télécommandes ou box domotiques, et si oui, m'indiquer leur modèle ?

    Bonne journée,

    frederic K.
    frederic K.

    frederic K.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,
    Je suis desolé mais mes 6 stores de velux sont uniquement pilotés par une telecommande individuelle KUX 100.merci de votre aide
    Frederic

    Bonjour Frédéric,

    Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous dans son intégralité, velux par velux :

    - Faites un appui maintenu de 5 secondes sur le bouton RESET au dos de la télécommande KUX 100 du Velux que vous souhaitez mémoriser avec votre commande Impressarion IO

    - Vous disposez alors de 2 minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre commande IMPRESSARIO IO

    - La télécommande devrait alors identifier le Velux concerné

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique