Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom sous domaine?

Bonjour,
J'ai créé en juillet dernier l'ensemble des paramétrages de ma centrale mais j'ai malheureusement égarée la notice sur laquelle j'avais noté l'ensemble des codes et accès... Aïe...
Y a t il un moyen pour récupérer l'adresse du sous domaine que j'avais mis en place ? Je vous remercie.

stephanie G.
stephanie G.

stephanie G.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour stephanie,
    Seul un Technicien Somfy pourra vous répondre, il répondra sur ce post

    Relevez le numération de transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Bonne journée

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain... malheureusement je n'ai pas eu de retour de la part d'un technicien somfy : (
    je me dis finalement que l'idéal serait de faire un reset de tous mes premiers paramétrages... est ce possible? c'est à dire recréer un compte somfy?
    Merci pour vos réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il ne peut y avoir qu'un seul compte Somfy par centrale (n° à 6chiffres).
    Vous ne pourrez donc pas en créer un nouveau, un Yellow doit intervenir pour régler la situation.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,
    j'ai fait un reset prog, est ce que cela peut être suffisant? je suis en train de tout recommencer depuis le début... j'espère ne pas le faire pour rien...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    J'ai bien peur que ce soit inutile, vous avez oublié le nom de domaine mais le paramétrage des éléments n'a rien à voir avec votre problème.

    Attendez ou sollicitez l'intervention d'un Yellow.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci... je me suis embêtée pour rien... Du coup pour la suite je suis coincée.
    Etant nouvelle dans ce forum, pouvez vous m'indiquer comment accélérer le processus afin de contacter directement un Yellow?

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A force de chercher... j'ai réussi à me retrouver... Merci à ceux qui m'ont aidé!
    Bonne journée
    Stéphanie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique