Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment retrouver le nom sous domaine?

Bonjour,
J'ai créé en juillet dernier l'ensemble des paramétrages de ma centrale mais j'ai malheureusement égarée la notice sur laquelle j'avais noté l'ensemble des codes et accès... Aïe...
Y a t il un moyen pour récupérer l'adresse du sous domaine que j'avais mis en place ? Je vous remercie.

stephanie G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour stephanie,
    Seul un Technicien Somfy pourra vous répondre, il répondra sur ce post

    Relevez le numération de transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments.
    Bonne journée

    stephanie G.
    stephanie G.

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    Merci Sylvain... malheureusement je n'ai pas eu de retour de la part d'un technicien somfy : (
    je me dis finalement que l'idéal serait de faire un reset de tous mes premiers paramétrages... est ce possible? c'est à dire recréer un compte somfy?
    Merci pour vos réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il ne peut y avoir qu'un seul compte Somfy par centrale (n° à 6chiffres).
    Vous ne pourrez donc pas en créer un nouveau, un Yellow doit intervenir pour régler la situation.

    stephanie G.
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    Merci Robert,
    j'ai fait un reset prog, est ce que cela peut être suffisant? je suis en train de tout recommencer depuis le début... j'espère ne pas le faire pour rien...

    Robert P.

    Robert P.

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    J'ai bien peur que ce soit inutile, vous avez oublié le nom de domaine mais le paramétrage des éléments n'a rien à voir avec votre problème.

    Attendez ou sollicitez l'intervention d'un Yellow.

    stephanie G.
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    Merci... je me suis embêtée pour rien... Du coup pour la suite je suis coincée.
    Etant nouvelle dans ce forum, pouvez vous m'indiquer comment accélérer le processus afin de contacter directement un Yellow?

    stephanie G.
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    A force de chercher... j'ai réussi à me retrouver... Merci à ceux qui m'ont aidé!
    Bonne journée
    Stéphanie

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