Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion module gsm sur protexion tab ?

bonjour, lorsque j'ai lancé le test, le gsm est bien connecté au réseau mais le sms reçu indique "Défaut réseau gsmZ: SYS Transmetteur ......". De quoi cela vient-il et quelle en est l'incidence ?
Merci

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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    Réponses

    comme le dit le message, Vous avez un problème gsm avec le transmetteur.

    vérifiez dans l'interface PC le bon état du réseau (picto en haut).

    Si c'est rouge vérifie que la batterie gsm soit bien connectée.
    Si c'est vert, faite un test en appelant le transmetteur.

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