Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

contre marque detecteur chien

Bonjour,

J'ai installer mon alarme durant la fin de mes travaux(car il y avait pas mal de matériels). Désormais j'habiyte dans ma maison mais le problème c'est que j'ai un petit chien. J'ai donc était au magasin de bricolage et il m'ont proposer une contre marque.

Cependant quand j'ai ouvert celle-cu c'était indiqué qu'il fallait pas que les detecteurs ait été ouvert.

est-ce que somfy les reprendra quand même si je les envoi ou est ce qu'il me pousseront a la consomation en me demandant d'en achéter des neufs et a me laisser avec 3 detecteurs non animaux sur les bras ?

julien H.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Faites reprendre les détecteurs par le magasin de bricolage qui vous les a vendus.

    julien H.
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    Ce n'est pas possible car il était vendu avec mon pack alarme.

    Robert P.

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    Un constructeur (Somfy) ne peut pas reprendre des éléments vendus par un distributeur (GSB).

    julien H.
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    Oui mais dans ce cas pourquoi ils vendent des contres-marque a 100 € ?

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