Question en attente de réponse
bonjour ma box Somfy étant tombé en panne on me l'a changé mais impossible à changer le code PIN de la nouvelle box comment faire je voudrais garder mon adresse mail faut-il supprimer le compte et en recréer un ou peut-on modifier le code PIN où est-ce que c'est vous Somfy qui devait faire cette modification prière de me contacter pour la procédure à suivre.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow doit intervenir pour faire le reset de code PIN.
Bonjour Eric,
Vous avez pris contact avec notre hotline ce vendredi et nous avons procéder au remplacement de votre PIN.
N'hésitez toutefois pas à revenir vers nous, si vous rencontrez des dysfonctionnements.
Bonne journée et de bonnes fêtes par avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Robert a répondu
eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique