Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande thermostat par réseau RTC ?

bonjour,

j'aime bcp les alarmes somfy , j'en ai dans plusieurs bâtiments. Dans ma résidence secondaire je voudrais remplacer mon thermostat intérieur de commande chaudière fuel classique par un thermostat pilotable à distance. J'ai une ligne RTC qui pilote déjà mon alarme Protexiom. Somfy propose t'il une option RTC pour commande de thermostat? peut on utiliser la passerelle téléphonique Protexiom, en travaillant un peu dessus pour lui faire commander un thermostat ou une chaudière (juste relai ON/OFF chaudière ou mieux, passage de veille à température consigne)?
Sinon peut on utiliser une box somfy? J'ai bien vu les liaisons ethernet mais je n'ai pas l'adsl dans cette maison. Y a t il une option RTC sur la box somfy ou un lien possible vers la passerelle téléphonique ?

Merci

Nicnic
Nicnic

Nicnic

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le RTC est de moins en moins utilisé au profit de l'ADSL.
    Vous devrez passer par IP pour piloter à distance, tout autre choix ne sera pas pérennisé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique