Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pieces détachées roller drive?

Bonjour. Je suis en train de motoriser mes 3 blocs baie avec les kits roller drive. Sur le premier j'ai cassé une piece en teflon avec la vis qui permet de bloquer l'embout telescopique. Savez- vous ou je peux me procurer cette piece détachée? Merci

julien H.
julien H.

julien H.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelle est la référence du produit dont fait partie cette pièce ?

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La reference du produit est intiltulé dns la notice du rollerdrive embout telescopique ajustable

    julien H.
    julien H.

    julien H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la piece en teflon blanche surmontée d'un ecrou. Sur la piece numero 2 voir schema en piece jointe

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    La référence du kit ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée

    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 Lotissement Le Clos Des Vergers
    Ville:
    COINCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai eu le même soucis que Julien H. lors du montage d'un des 7 kit roller drive que je suis en train d'installer. La même pièce en téflon s'est fissurée lors de l’installation. Pouvez-vous faire le même geste commercial?

    Merci par avance,

    Cordialement,

    Anthony BARTHELEMY

    Bonjour Anthony,

    Cette pièce n'étant pas référencée il n'est pas possible de la commander. Toutefois à titre exceptionnel et commercial je vous propose de vous envoyer la pièce n° 2 complète directement chez vous.

    Si cela vous convient je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez votre adresse.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique