Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme due à détecteur volumétrique apres mise off ?

J'ai remplacé un détecteur volumétrique, j'ai suivi le protocole pour qu'il soit intégré au système. Il arrive qu'après mise off de la centrale le détecteur active l'alarme apres quelques minutes. Le phénomène n'est pas systématique. J'ai utilisé deux télécommandes differentes, même resultat. Merci de vos éclairages.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel modèle d'alarme avez-vous ? Votre problème semblerait provenir d'un dépassement de temporisation...Avez-vous bien paramétrer le détecteur en zone temporisé ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour. Mon alarme prote il est bien programmée et le problème est aléatoire. J'ai cependant une piste : le changement de détecteur volumetrique a été effectué sans changer l'embase qui était d'un modèle plus ancien (Tefal racheté par Somfy). A bien y regarder le contact de sécurité anti-arrachement n'appuie pas sur une partie franche. J'ai donc remplacé l'embase. A surveiller.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique