Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme due à détecteur volumétrique apres mise off ?

J'ai remplacé un détecteur volumétrique, j'ai suivi le protocole pour qu'il soit intégré au système. Il arrive qu'après mise off de la centrale le détecteur active l'alarme apres quelques minutes. Le phénomène n'est pas systématique. J'ai utilisé deux télécommandes differentes, même resultat. Merci de vos éclairages.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel modèle d'alarme avez-vous ? Votre problème semblerait provenir d'un dépassement de temporisation...Avez-vous bien paramétrer le détecteur en zone temporisé ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour. Mon alarme prote il est bien programmée et le problème est aléatoire. J'ai cependant une piste : le changement de détecteur volumetrique a été effectué sans changer l'embase qui était d'un modèle plus ancien (Tefal racheté par Somfy). A bien y regarder le contact de sécurité anti-arrachement n'appuie pas sur une partie franche. J'ai donc remplacé l'embase. A surveiller.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique