Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme due à détecteur volumétrique apres mise off ?

J'ai remplacé un détecteur volumétrique, j'ai suivi le protocole pour qu'il soit intégré au système. Il arrive qu'après mise off de la centrale le détecteur active l'alarme apres quelques minutes. Le phénomène n'est pas systématique. J'ai utilisé deux télécommandes differentes, même resultat. Merci de vos éclairages.

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel modèle d'alarme avez-vous ? Votre problème semblerait provenir d'un dépassement de temporisation...Avez-vous bien paramétrer le détecteur en zone temporisé ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour. Mon alarme prote il est bien programmée et le problème est aléatoire. J'ai cependant une piste : le changement de détecteur volumetrique a été effectué sans changer l'embase qui était d'un modèle plus ancien (Tefal racheté par Somfy). A bien y regarder le contact de sécurité anti-arrachement n'appuie pas sur une partie franche. J'ai donc remplacé l'embase. A surveiller.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique