Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ?

Un détecteur de mouvement a déclenché un appel téléphonique . Il n'y a pas eu d'intrusion et les sirènes n'ont pas sonné

Jean
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'alarme était-elle sous surveillance (en service) ?

    Jean
    Jean

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    L'alarme était en service

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    Salut,

    Quel était précisément le message?

    Jean
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    Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9

    Gladys B.
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    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
    Ensuite, il faudrait vérifier via votre clavier quel message d'erreur est associé à ce déclenchement.

    Bonne journée.

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