Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ?

Un détecteur de mouvement a déclenché un appel téléphonique . Il n'y a pas eu d'intrusion et les sirènes n'ont pas sonné

Jean
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    Robert P.

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    Bonjour,
    L'alarme était-elle sous surveillance (en service) ?

    Jean
    Jean

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    L'alarme était en service

    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    Salut,

    Quel était précisément le message?

    Jean
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    Transmission d'alarme appuyez sur la touche 9

    Bonjour Jean,

    Pourriez-vous nous communiquer le modèle de votre alarme.
    Ensuite, il faudrait vérifier via votre clavier quel message d'erreur est associé à ce déclenchement.

    Bonne journée.

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