Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation de la garantie

Bonjour,
Suite impossibilité de vous contacter par téléphone (temps d'attente de 8 minutes après 15 minutes d'attente je renonce, 3 essais + le coût de la communication...)Entre les fêtes j'ai installé une motorisation de porte de garage GDK 3000. Après réglage des rails, pour que le chariot coulisse correctement sans point dure. J'ai manœuvré la poignée de décrabotage celle-ci met rester dans la main !!!
Comment faire pour en obtenir une neuve sous garantie, car mon revendeur Castorama ne gère pas le SAV "contactez Somfy". Je ne vous cache pas que je regrette à ce jour mon achat. Je pensais que le chariot était de meilleur qualité comparé au rail en alu. Le choix de m'équiper en Somfy a été motivé par les forums et la qualité du rail par rapport aux autres marques. Cordialement. En attente de votre réponse ci-joint une photo du chariot.

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    afin de pouvoir traiter votre chariot dans le cadre de la garantie, je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Haut de page