Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire s'il me manque une télécommande lors de la réception de mon moteur pour portail coulissant (FREVIA 300) ?

Bonjour,
J'ai acheté un portail chez Vial Menuiseries à Saint Etienne et j'ai commandé un moteur SOMFY (FREVIA 300 FR) en même temps.
Lors de la réception de mon colis, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une télécommande sur les deux censées être livrées avec.
Serait-il possible de m'en envoyer une ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Cindy P.

Cindy
Cindy

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    Réponses

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Cindy,

    Tout manque dans un kit doit être géré par le revendeur.
    Nous vous prions donc de vous rapprocher de Vial Menuiseries.

    Bonne journée.

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