Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment brancher les moteurs passeo 200 2 sur carte passeo 600 ?

Je viens d'acheter un boitier électronique pour portail Passeo 600 en remplacement de mon boitier Passeo 200 2 (24v) qui a grillé. Sur la notice du 600 je vois qu'il faut relier l'antenne à la borne1, le moteur M1 (ouverture en premier) aux bornes 11 et 12 et le M2 aux bornes 13 et 14. Le moteur M1 de mon portail Passeo 200 2 a un cable Noir et un cable Vert, le moteur M2 a un cable marron et un cable bleu. Pourriez-vous me dire quelle couleur se branche sur les borniers 11, 12, 13 et 14 ?
Merci d'avance.
Bruno

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Bruno,
    Difficile de savoir sur la notice du Passeo 200 les couleurs des fils ne sont pas indiqués.
    Une solution possible serait qu'au moment de l'apprentissage, positionner les ventaux mi course M1 devrait s'ouvrir le premier,s' il se ferme il faudra inverser les fils de M1.
    M2 aussi devrait partir en ouverture si non inverser les fils.
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (6)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,
    avez vous résolu le problème de votre portail par la carte passeo 600,630,650 et votre portail fonctionne t'il bien maintenant, j'ai le même problême de carte Hs merci de votre réponse
    cordialement
    Bernard

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour Bernard M., oui tout fonctionne impeccable.
    Cdlt.

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et bonne journée

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    avez vous des difficultés pour mettre en place ce nouveau boîtier en lieu et place de l'ancien
    merci

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, franchement c'est l'enfance de l'art. Le boitier rentre parfaitement.
    Cdlt.
    Bruno

    bernard M.
    bernard M.

    bernard M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le portail s'ouvre et ce ferme t'il normalement comme avant Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,
    Quel problème rencontrez vous ?
    Avez vous remplacé votre boitier ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique