Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande déprogrammée après remplacement de la pile

Bonjour, j'ai remplacé la pile de ma télécommande Télis 4RTS. Je ne sais pas si elle est déprogrammée, mais je n'arrive plus à monter ou descendre mes volets depuis, que ce soit individuels ou collectifs. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe. Est ce que cela provient de la télécommande elle même. J'ai essayé de la reprogrammé, mais que nenni? Merci de vos réponses

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    3
    3355 / 5000
    points
    Code postal:
    59560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous essayez de remplacer la télécommande ?

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous essayer les 5 canaux de votre Télis?
    Car un changement de piles, ne déprogramme pas les moteurs (la mémoire étant dans les moteurs).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique