Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé une alarme somfy PROTEXIOM5000,
j'ai ouvert les port 443 et 80 sur ma box ( LiveBox Sagem FTTH V2), lorsque je me connecte via une connexion a distance je peux me connecter a l'interface via le domaine XXXX.alarmesomfy.net
Or lorsque je souhaite utiliser l'application mobile pour IPhone en entrant le code utilisateur, je n'ai pas accès a la console de programmation.
En entrant le code installateur il m'indique mauvais login password alors que celui ci est juste lorsque j'y accède via PC.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Apple : Think different
PC : Think comme tout le monde
Bonjour Monsieur,
Ceci est un forum d'aide et non pas de jugement... Si vos remarques sont non constructives merci de ne pas répondre. Pour information nous utilisons ce système avec une freebox et l'application pour iPhone, ça fonctionne. L'autre installation avec Livebox ne fonctionne pas.
Bonjour,
Etes vous modérateur ou administrateur ?
Ca fonctionne sur votre PC et pas sur iPhone.
Quelle est votre question ?
J'ai 2 installations à 2 endroits différents l'une avec freebox et application iPhone tout fonctionne ( le problème nest pas sur cette installation). La 2ème installation fonctionne avec une livebox. Sur celle ci je ne peux me connecter avec l'application alarme somfy ( je peux me connecter à distance via le web). Le probleme est décrit dans la question initiale : sur l'application mobile : avec le code installateur j'ai un message mauvais login ou mot de passe
Si vous pouvez vous connecter à distance c'est que la configuration de votre box ADSL n'est pas en cause.
Si vous ne pouvez pas vous connecter avec votre application iPhone c'est que le problème est là.
Connectez vous en HTTP et pas en HTTPS
Avec l'application mobile impossible de sélectionner le https ou le http...
Bonjour Laurent,
Je vous informe que votre système d'alarme semble convenablement paramétré avec nos serveurs et que l'ouverture des ports 80 et 443 semble fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que les applications smartphones ne fonctionnent pas, je vais vous demander d'effectuer le test suivant, en étant connecté à une autre box ADSL que celle où est raccordé votre système d'alarme :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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