Accès a distance Alarme Somfy / Livebox

Bonjour,
Depuis qqs jours, impossible d'avoir accès à distance via l'appli à mon alarme.
En local, tout fonctionne. J'ai vérifié les ports 80 et 443 qui sont ok sur ma Livebox 5.
L'origine du problème m'échappe...

Merci,

Baptiste B.

    Réponses

    Sophie K.

    Bonjour,
    Idem depuis aujourd'hui... Impossible de faire fonctionner l'alarme ou de la désactiver par l'application...

    JACKY M.

    Bonjour.
    Le serveur DNS de Somfy a eu quelques difficultés Dimanche.
    et hiers soir.

    Normalement le problème est résolu, voir bandeau bleu en haut.

    Baptiste B.

    Rebonjour,
    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Malheureusement, rien n'est rentré dans l'ordre chez moi...
    Suis-je le seul?