Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance Alarme Somfy / Livebox

Bonjour,
Depuis qqs jours, impossible d'avoir accès à distance via l'appli à mon alarme.
En local, tout fonctionne. J'ai vérifié les ports 80 et 443 qui sont ok sur ma Livebox 5.
L'origine du problème m'échappe...

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour,
    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Malheureusement, rien n'est rentré dans l'ordre chez moi...
    Suis-je le seul?

    Haut de page