Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance Alarme Somfy / Livebox

Bonjour,
Depuis qqs jours, impossible d'avoir accès à distance via l'appli à mon alarme.
En local, tout fonctionne. J'ai vérifié les ports 80 et 443 qui sont ok sur ma Livebox 5.
L'origine du problème m'échappe...

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.
    Le serveur DNS de Somfy a eu quelques difficultés Dimanche.
    et hiers soir.

    Normalement le problème est résolu, voir bandeau bleu en haut.

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

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    Rebonjour,
    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Malheureusement, rien n'est rentré dans l'ordre chez moi...
    Suis-je le seul?

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