Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès a distance Alarme Somfy / Livebox

Bonjour,
Depuis qqs jours, impossible d'avoir accès à distance via l'appli à mon alarme.
En local, tout fonctionne. J'ai vérifié les ports 80 et 443 qui sont ok sur ma Livebox 5.
L'origine du problème m'échappe...

Merci,

Baptiste B.
Baptiste B.

Baptiste B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sophie K.
    Sophie K.

    Sophie K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem depuis aujourd'hui... Impossible de faire fonctionner l'alarme ou de la désactiver par l'application...

    Baptiste B.
    Baptiste B.

    Baptiste B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour,
    Merci Jacky M pour votre réponse.
    Malheureusement, rien n'est rentré dans l'ordre chez moi...
    Suis-je le seul?

    Haut de page