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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommandes Keytis NS4 RS clignote en permanence ?

Bonjour,

J'ai acheté 4 télécommandes Keytis NS4RS pour piloter 4 micro modules d'éclairage. Avec 2 télécommandes tout fonctionne parfaitement, avec les 2 autres, grosse difficulté pour les programmer et maintenant elles clignotent dès que je les saisis ?
Impossible de les utiliser tant qu'elles clignotent, mais dès que je les repose sur une table elles ne clignotent plus et dès que je les retouche, elles reclignotent.
Merci d'avance pour votre aide
Alain

ALAIN M.
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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Après saisie de 5 codes erronés (le voyant "code"
    clignote rapidement), la télécommande est
    totalement bloquée
    .
    1) Appuyer sur le bouton "prog" (fig. 3.1 à 3.6)
    2) Refaire la procédure de mémorisation de la
    télécommande en vous reportant à la notice de
    l'automatisme ou du récepteur concerné.
    Bonne journée

    ALAIN M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je viens de faire la procédure, rien de changé.
    Les télécommandes ne sont pas bloquées, car lorsqu'elle ne clignote pas les 4 programmes sont OK ???

    Bonsoir Alain,
    Cela ressemble à une touche qui reste bloquée, sur une télécommande à la rigueur, mais sur deux télécommandes".
    Faire l'essai d'ouvrir une télécommande, le problème persiste t-il ?

    ALAIN M.
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    Bonjour

    Ouvert, le problème persiste, mais j'ai trouvé (voir photo) le bouton prog désassemblé sur les 2 télécommandes (certainement une erreur de manipulation lors de la programmation)
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Alain,
    Ou les avez vous acheté ? avez vous une facture ou une preuve d'achat ?

    ALAIN M.
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    Bonjour

    Oui je vous la mets en copie

    Cordialement,
    Alain

    Bonsoir Alain,
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV, il répondra sur ce post.
    Bonne soirée

    ALAIN M.
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    Merci, bonne soirée

    Alain

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il semblerait que vos deux télécommandes KEYTIS 4 RTS NS semblent défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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