Question en attente de réponse
Mon clavier filaire ne qui commande un moteur somfy passeo 800 ne repond plus depuis quelques jours.
Lorsque j'appuis sur le clavier il ne s'eclaire plus sauf quand je tape legerement dessus. Mias l'appuis sur les touches ne fait rien.
Il semble qu'il ait pris l'eau.
J'ai verifié les connexions au boitier RAS (d'ailleur lorsque S1 est enclenché le boitier reste illuminé).
J'ai essayé une RAS via S2, j'ai le bip mais pas de reponse du clavier.
Est il possible que celui-ci ne soit plus etanche?
Si quelle serait la ou les solutions de remplacement?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bon je vois que le clavier est garantie 3 ans, comment faire pour beneficier de cette garantie? car mon clavier a 2 ans?
En principe un Yellow devrait vous répondre ici pour la prise en charge de votre échange.
Bonjour Guy,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
guy a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
guy a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique