Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment reprogrammer télécommande ?

Bonjour,
J'ai un appartement que je loue à une locataire , équipé de volets électriques SOMFY, chacun commandés par une télécommande individuelle.

je ne sais pas de quel modèle il s'agit, seulement que l’installation date de 2010.

Un volet roulant reste bloqué en haut, à la suite d'un changement de pile de la télécommande...

les seules références que je peux lire sont à l'intérieur de la télécommande : SOMFY 154199800 / solus transmitter / GH 394 / CE 0164.

j'ai inséré une pile CR2430 neuve dans la télécommande,

Le récepteur est quant à lui fixé en hauteur, il est accessible

COMMENT PUIS JE REMETTRE A ZERO et reprogrammer le fonctionnement de ce volet SVP.

merci par avance de votre attention,
laurence

  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,
    Voici la notice centralis indoor rts

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (2)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain, merci pour la notice de reprogrammation de CENTRALIS , mais sans succès, aucune réaction, la LED ne réagit pas, il doit falloir changer ce moteur ... comment puis je me procurer cette pièce ?

    merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Laurence,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Afin de remettre à zéro votre récepteur CENTRALIS INDOOR RTS merci d'appuyer sur le bouton PROG jusqu'au second mouvement de va et vient du volet. Suite à cela merci d'effectuer un appui sur le bouton PROG jusqu'à l'allumage du voyant rouge puis sur télécommande cette manipulation :

    Bonne Journée

    Merci Martial de ce complément d'information, je pense malheureusement que le programmateur est mort, il n'y a aucun voyant qui s'allume quand j'effectue les manipulations que vous m'indiquez ...
    Où puis je racheter un programmateur identique au mien ? quel est le prix ? Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurence,

    Vous pouvez acquérir ce matériel auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet. A titre indicatif le récepteur (CENTRALIS INDOOR RTS - référence 1810859) est vendu sur la boutique Somfy au prix de 94€ TTC.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique