Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment reprogrammer télécommande ?

Bonjour,
J'ai un appartement que je loue à une locataire , équipé de volets électriques SOMFY, chacun commandés par une télécommande individuelle.

je ne sais pas de quel modèle il s'agit, seulement que l’installation date de 2010.

Un volet roulant reste bloqué en haut, à la suite d'un changement de pile de la télécommande...

les seules références que je peux lire sont à l'intérieur de la télécommande : SOMFY 154199800 / solus transmitter / GH 394 / CE 0164.

j'ai inséré une pile CR2430 neuve dans la télécommande,

Le récepteur est quant à lui fixé en hauteur, il est accessible

COMMENT PUIS JE REMETTRE A ZERO et reprogrammer le fonctionnement de ce volet SVP.

merci par avance de votre attention,
laurence

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    Bonjour Laurence,
    Voici la notice centralis indoor rts

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    Les autres réponses

    Sylvain, merci pour la notice de reprogrammation de CENTRALIS , mais sans succès, aucune réaction, la LED ne réagit pas, il doit falloir changer ce moteur ... comment puis je me procurer cette pièce ?

    merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Laurence,
    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Laurence,

    Afin de remettre à zéro votre récepteur CENTRALIS INDOOR RTS merci d'appuyer sur le bouton PROG jusqu'au second mouvement de va et vient du volet. Suite à cela merci d'effectuer un appui sur le bouton PROG jusqu'à l'allumage du voyant rouge puis sur télécommande cette manipulation :

    Bonne Journée

    Merci Martial de ce complément d'information, je pense malheureusement que le programmateur est mort, il n'y a aucun voyant qui s'allume quand j'effectue les manipulations que vous m'indiquez ...
    Où puis je racheter un programmateur identique au mien ? quel est le prix ? Merci

    Bonjour Laurence,

    Vous pouvez acquérir ce matériel auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet. A titre indicatif le récepteur (CENTRALIS INDOOR RTS - référence 1810859) est vendu sur la boutique Somfy au prix de 94€ TTC.

    Bonne Journée

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