Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un appartement que je loue à une locataire , équipé de volets électriques SOMFY, chacun commandés par une télécommande individuelle.
je ne sais pas de quel modèle il s'agit, seulement que l’installation date de 2010.
Un volet roulant reste bloqué en haut, à la suite d'un changement de pile de la télécommande...
les seules références que je peux lire sont à l'intérieur de la télécommande : SOMFY 154199800 / solus transmitter / GH 394 / CE 0164.
j'ai inséré une pile CR2430 neuve dans la télécommande,
Le récepteur est quant à lui fixé en hauteur, il est accessible
COMMENT PUIS JE REMETTRE A ZERO et reprogrammer le fonctionnement de ce volet SVP.
merci par avance de votre attention,
laurence
Bonjour Laurence,
Voici la notice centralis indoor rts
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Sylvain, merci pour la notice de reprogrammation de CENTRALIS , mais sans succès, aucune réaction, la LED ne réagit pas, il doit falloir changer ce moteur ... comment puis je me procurer cette pièce ?
merci
Bonjour Laurence,
Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
Bonne journée.
Bonjour Laurence,
Afin de remettre à zéro votre récepteur CENTRALIS INDOOR RTS merci d'appuyer sur le bouton PROG jusqu'au second mouvement de va et vient du volet. Suite à cela merci d'effectuer un appui sur le bouton PROG jusqu'à l'allumage du voyant rouge puis sur télécommande cette manipulation :
Bonne Journée
Merci Martial de ce complément d'information, je pense malheureusement que le programmateur est mort, il n'y a aucun voyant qui s'allume quand j'effectue les manipulations que vous m'indiquez ...
Où puis je racheter un programmateur identique au mien ? quel est le prix ? Merci
Bonjour Laurence,
Vous pouvez acquérir ce matériel auprès d'un professionnel, d'une grande surface de bricolage ou bien sur internet. A titre indicatif le récepteur (CENTRALIS INDOOR RTS - référence 1810859) est vendu sur la boutique Somfy au prix de 94€ TTC.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
laurence a répondu
Martial a répondu
Robert a répondu
laurence a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
Sylvain a répondu
laurence a posé une nouvelle question
laurence a posé une nouvelle question