Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage butée PAGG GF50K

Bonjour,

J'ai un volet roulant PA66 GF50K. La butée en position haute semble dérégler. Le volet monte, et est stoppé en position haute car le volet a des encoches qui l'empêche de monter à un certain niveau. Cependant le moteur reste sous tention et on entend qu'il continue de forcer. En position basse, cela fonctionne bien car lorsque le volet arrive en position basse, on entend un clic au niveau du moteur, et la tension se coupe.
Pouvez-vous m'indiquer comment régler la butée haute.

Cordialement,
Mickael Coat

img_2339_original.jpg img_2339_original.jpg
img_2334_original.jpg img_2334_original.jpg
  • Partager cette question

    Réponses

    En fait, PA66 GF50K ne nous en dit pas beaucoup sur le type de moteur. C'est du filaire ; du radio ? Vous n'avez aucun moyen de savoir quel est le modèle du moteur ?

    La commande est filaire avec un interrupteur 3 boutons: haut, bas, stop.
    Pouvez vous me dire comment accéder au moteur? L’élément noir de la photo est la pièce en bout de l'axe sur lequel s'enroule le volet.

    Bonjour Mickaël,

    Comme vous l'a indiqué Sébastien PA66 GF50 n'est pas un référence ou un modèle de moteur SOMFY.

    Afin d'identifier le modèle du moteur, il faudra le retirer du tube d'enroulement dans lequel il est emboité, ensuite vous trouverez une étiquette où est indiqué le modèle et les références de ce dernier.

    Bonne journée,

    avez vous trouvé une solution, j ai exactement le même problème avec mon volet de meme marque

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique