Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ajuster l'effort de fermeture de la porte moteur GDT 100

Bonjour,
J'ai installé la motorisation de ma porte de garage (GDT 100) il y a quelques mois.
A ce jour, je n'arrive pas a ajuster l'apprentissage de la course et la porte du garage ne ferme donc pas correctement vers le bas.
Conformément au manuel, j'appuie bien 2 secondes sur la clé pour ajuster l'effort de fermeture mais le moteur ne se met pas en marche pour le réglage. Je n'arrive donc pas à faire que la porte se ferme avec un effort plus important.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s'il vous plait ?
Avec tous mes remerciements.
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Peut-être en s'inspirant de ce problème ressemblant
    http://forum.somfy.fr/questions/799890-porte-sectionnelle-ferme-completement

    Bonjour Julien,

    Effectuer un apprentissage complet grâce au process ci-dessous :

    Apprentissage_GDT.pdf

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique