Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Porte sectionnelle ne se ferme pas complètement ?

Bonjour,

J'ai également le même problème sur une motorisation GDK3000 de ma porte de garage sectionnelle.
Lors de la fermeture, il reste en bas de la porte au niveau du joint caoutchouc un jour d'un ou deux centimètres.
Lorsque je ferme la porte à la main en la prenant à l'endroit ou la motorisation fait le lien avec cette porte par le bras de liaison , la jonction ne ce fait pas du tout....Elle se fait quand j'appuie verticalement sur la poignée de la porte.

Merci d'avance.

Cordialement,

Sébastien

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
1
184 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    J'ai résolu mon problème de fermeture!
    En fait, le portail est livré pour une fermeture manuelle. En conséquence il y a un "frein" à la fermeture des 10 derniers cm.
    J'ai fait une photo du galet de chaque côté de la porte qui doit être déplacé lorsque celle-ci est équipée d'un moteur.
    Sur cette photo, on peut voir les repères des 2 positions. J'ai déplacé les 2 galets (3 vis à desserrer puis resserrer).
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien S.
    julien S.

    julien S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sébastien

    J'ai eu le même soucis, pour solution j'ai réglé les roulettes de ma porte sectionnelle, et j'ai lubrifié les roulettes et les rails avec un lubrifiant à sec au PTFE.

    Résultat immédiat et impec

    cdlt

    Julien S

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique