Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sirène intérieure Gamme ASR

Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme ASR 2000 en décembre 2008. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je réalise des travaux dans mon appartement et ne me vienne à l'idée de changer les piles de ma centrale.
Depuis ce changement de piles, ma "centrale sirène d'intérieure" ne reconnaît plus aucun élément.
J'ai appelé un technicien Somfy ce matin qui m'a fait faire les manipulations que j'avais déjà réaliser :

  • enlever une pile
  • appuyer sur le bouton de la centrale, remettre la pile et attendre 20s
  • Normalement, au bout de 20 secondes on doit entendre un bip mais chez moi c'est silence complet.
    Elle clignote mais ne bip pas à ce moment là.
    Si j'appuie 5 secondes sur le bouton de la centrale, là j'entends un bip mais ça ne me permet pas de la relier aux claviers et différents détecteurs.
    Le technicien me dit de la remplacer et je me demande quand même s'il n'y a pas une autre solution. Sinon où pouvons-nous acheter une centrale sirène d'intérieur de cette gamme qui n'est apriori plus commercialisée ? Faut-il racheter tout un nouveau kit? Merci d'avance pour votre aide.
    Marina

Marina
Marina

Marina

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut effectivement remplacer la centrale par une Protexiom ou une Portexial mais il vous faudra ajouter une sirène intérieure.
    Tous les autres éléments resteront compatibles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique