Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible créer compte alarme somfy ?

Bonjour, bien que j'ai scrupuleusement suivi la notice et explorer les tuto, je n'arrive pas a créer un compte somfy pour acces a distance. Mon alarme a deja quelques année, je ne me souviens plus si j'avais deja créer un compte ou pas. Pouvez vous m'aider. svp.

christophe L.
christophe L.

christophe L.

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    Bonjour,
    Si vous avez déjà créé un compte il faut vous connecter avec ses paramètres.
    Si vous ne vous souvenez plus des identifiants, il faut communiquer le numéro de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5) pour qu'un Yellow réinitialise votre centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour,
    J'ai acheté une alarme d'occasion et j'ai le même soucis.
    A qui dois-je envoyer le numéro de la centrale transmetteur?
    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour à Tous et merci beaucoup pour vos réponses. Avant de deranger tout le monde je vais prendre contact avec l'ancien propriétaire. Merci à tous pour votre aide. Je vous tiens au courant. Bonne journée.

    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

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    bonjour, je pense avoir le même problème je crois avoir créer u compte mais impossible de me souvenir de tout identifiant...
    comment faire...???
    au secours...

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance sur votre système d'alarme. Je viens de vous envoyer les informations nécessaires par mail.

    Bonne journée,

    gregory B.
    gregory B.

    gregory B.

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    1409 / 2000
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    Super, j'ai fait tous ce que vous m'avez dit...
    Génial j'ai retrouvé mon compte et mis en route mon appli iPhone...
    Trop content, encore merci..
    Une petite question est ce possible d'avoir un 2 eme compte sur l'application iPhone pour une autre alarme...??? ( mon restaurant )
    Merci encore..

    Bonjour Grégory,

    Je vous informe qu'actuellement il n'est pas possible d'avoir deux comptes de système d'alarme sur une seule et même application. Toutefois, je viens de faire remonter votre demande à notre service concerné.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour, même problème pour moi également.
    Un compte avait déjà été créé pour cette centrale mais mis à part l'adresse http:xxxx.alarmesomfy.net je n'ai pas les identifiants nécessaires à la connexion. Est il possible qu'on me réinitialise la centrale si je communique le num a 6 chiffres commençant par un 5 ? Merci d'avance pour votre aide.

    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

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    Bonjour,
    J'ai également acheté une alarme d'occasion, je n'arrive pas à joindre l'ancien propriétaire. Pouvez me communiquer les identifiants? Mon N° de centrale est le 560922.
    Merci

    Bonjour Emmanuel,

    Le compte associé à cette alarme étant celui de l'ancien propriétaire je ne peux pas vous fournir les identifiants. Nous avons donc supprimer le compte associé à cette alarme ce qui vous permettra de pourvoir créer votre propre compte d'alarme.

    Bonne Journée

    sam D.
    sam D.

    sam D.

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    bonjour j'ai perdu les identifiants (compte mamaisonxxxxx somfy.net )de mon alarme comment faire

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Bonjour, suite à mon message d'il y a environ un an, je vous communique le numéro de la centrale. 590558
    Merci de réinitialiser le compte somfy qui y est associé. Cordialement.

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

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    Bonjour,
    Comme d'autres, j'ai acheté une alarme protexial d'occasion dont le numéro est le 519557.
    Je soupçonne qu'un compte est déjà créé pour cette centrale car je n'arrive pas à créer un compte.
    Pouvez vous s'il vous plait supprimer le compte existant?

    Merci

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    Je vous informe qu'il y a des détecteur de mouvement image enregistrés sur cette Centrale. Je ne pourrais pas supprimer de compte tant qu'ils le seront. Merci de les supprimer et de m'indiquer en retour à ce message lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    Benjamin G.
    Benjamin G.

    Benjamin G.

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    Bonjour.
    Veuillez trouver ci-joint des captures d'écran de la centrale.
    J'ai fait une remise à zéro et je ne vois nulle part de détecteur d'image.
    Je suis perplexe. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
    Merci.

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme qu'il s'agissait d'un mauvais rafraichissement de nos serveurs. Je viens de supprimer le compte d'accès à distance associé à cette alarme. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

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