Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis dans le même questionnement que ceux qui m'ont précédé sur ce sujet et je me demande comment je pourrais récupérer le nom de sous-domaine de mon adresse alarme Somfy sachant que, depuis mon portable, celui que j'avais créé ne répond plus.
Mon adresse mail de liaison n'est pas celle utilisée pour l'inscription sur ce forum.
Je reste à la disposition des yellow's que je remercie par avance pour leur attention et les questions qu'ils seraient conduits à me poser.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re,
Maintenant que vous avez le numéro d'identification de votre centrale, il suffit de le communiquer ici (aucune confidentialité nécessaire) pour qu'un Yellow puisse vous communiquer votre nom de domaine en privé (à l'adresse email de votre compte sur ce forum).
Le numéro de TR est donc le suivant : 527413
Merci Robert P. pour toute votre attention et votre disponibilité !
Cordialement
Vous aurez donc une réponse d'un Yellow sur ce post et par email prochainement.
Un grand merci à vous !
Bonjour Charles,
Je vous envoie votre nom de sous domaine en message privé.
Bonne Journée
Bonjour et merci pour votre attention, Martial V., mais je dois vous dire que je n'ai encore reçu aucun message de votre part à cette heure.
Comme je l'indiquais sur le premier message, mon adresse mail de liaison n'est pas celle utilisée pour l'inscription sur ce forum.
Peut-être que cette précision est à l'origine de cette absence ,
Merci à vous de bien vouloir vous assurer que j'ai bien été servi sur ma bal de liaison.
Cordialement
Bonjour Charles,
Je viens d'envoyer un email (free.fr) sur l'adresse en liaison avec votre compte d'alarme.
Bonne Journée
Bonjour,
J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur : 525561)
En vous remerciant,
Cordialement,
Fred
Bonjour Frédéric,
Je vous envoie votre nom de sous domaine par message privé.
Bonne Journée
J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur 533256 : )
En vous remerciant,
Cordialement,
Samuel
Bonjour Sam,
Je viens de vous renvoyer par mail les informations relatives à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également égaré mon sous domaine. Pourriez-vous me le communiquer ? (id du transmetteur : 502397)
En vous remerciant,
Cordialement,
Bonjour Émilie,
Je viens de vous renvoyer par mail les informations relatives à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’arrive pas à récupérer le nom de sous domaine.
515107
Bonjour Florent,
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question