Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécomande Easy sun IO et perte de volets... Solutions?

Bonsoir, petite mise en situation:
J'ai 3 volets roulants: 1 fenêtre (A) et 2 Baies vitrées (B et C),associés à une télécommande Easy Sun Io.
J'ai ajouté 2 Télécommandes murales smoove Origin io qui à la base contrôlaient mes 2 baies (B et C)... Sauf que je ne sais comment, l'easy sun s'est déréglée et elle ne me commandait plus une des 2 baies (la B)... En cherchant sur le net je suis tombé sur la solution de ré-initialiser en coupant 2 sec le jus, je rallumant 8 etc... Maintenant la télécommande easy sun ne me gère plus qu'une baie vitrée sur ses 4 programmes (la C) et la fenêtre (A) plus la baie (C)en mode "soleil".
Lorsque j'appuie sur "Key" il m'affiche un point d'exclamation et rien ne se passe. Quand à mes télécommandes smoove, une me gère la baie vitrée perdue par l'easy sun (la B) et la seconde les 2 baies vitrée en même temps (B et C)... Avant tout ça j'avais la programmation suivante: 1=B, 2=C, 3=A, 4=A-C, 5= Tout...
Quelqu'un peux me sortir de la panade?

Seb
Seb

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    Bonjour Seb,

    Il semblerait que plusieurs mauvaises manipulations aient été faite, ce qui vous a déréglé pas mal de petites choses.

    Pour revenir à un fonctionnement correcte:

    • Ré-enregistrer chaque Smoove à son volet, pour cela veuillez suivre cette manipulation.

    Attention, il faut impérativement faire la double coupure électrique sur le volet concerné (ne faites pas cela au général).

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet...

    • Ré-initialiser l'EasySun:

    • Ré-enregistrer vos volets dans l'EasySun

    Rapprochez vous de la réponse de Thomas M.:

    http://forum.somfy.fr/questions/709290-probleme-ap...

    • Ré-associer les volets dans leur groupe (EasySun)

    Rapprochez-vous de ma réponse:

    http://forum.somfy.fr/questions/717751-probleme-en...

    Bonne journée.

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    Merci Énormément à Gladys B!!!!!

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