Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Télécomande Easy sun IO et perte de volets... Solutions?

Bonsoir, petite mise en situation:
J'ai 3 volets roulants: 1 fenêtre (A) et 2 Baies vitrées (B et C),associés à une télécommande Easy Sun Io.
J'ai ajouté 2 Télécommandes murales smoove Origin io qui à la base contrôlaient mes 2 baies (B et C)... Sauf que je ne sais comment, l'easy sun s'est déréglée et elle ne me commandait plus une des 2 baies (la B)... En cherchant sur le net je suis tombé sur la solution de ré-initialiser en coupant 2 sec le jus, je rallumant 8 etc... Maintenant la télécommande easy sun ne me gère plus qu'une baie vitrée sur ses 4 programmes (la C) et la fenêtre (A) plus la baie (C)en mode "soleil".
Lorsque j'appuie sur "Key" il m'affiche un point d'exclamation et rien ne se passe. Quand à mes télécommandes smoove, une me gère la baie vitrée perdue par l'easy sun (la B) et la seconde les 2 baies vitrée en même temps (B et C)... Avant tout ça j'avais la programmation suivante: 1=B, 2=C, 3=A, 4=A-C, 5= Tout...
Quelqu'un peux me sortir de la panade?

Seb
Seb

Seb

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Seb,

    Il semblerait que plusieurs mauvaises manipulations aient été faite, ce qui vous a déréglé pas mal de petites choses.

    Pour revenir à un fonctionnement correcte:

    • Ré-enregistrer chaque Smoove à son volet, pour cela veuillez suivre cette manipulation.

    Attention, il faut impérativement faire la double coupure électrique sur le volet concerné (ne faites pas cela au général).

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet...

    • Ré-initialiser l'EasySun:

    • Ré-enregistrer vos volets dans l'EasySun

    Rapprochez vous de la réponse de Thomas M.:

    http://forum.somfy.fr/questions/709290-probleme-ap...

    • Ré-associer les volets dans leur groupe (EasySun)

    Rapprochez-vous de ma réponse:

    http://forum.somfy.fr/questions/717751-probleme-en...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Seb
    Seb

    Seb

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Énormément à Gladys B!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique