Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécomande Easy sun IO et perte de volets... Solutions?

Bonsoir, petite mise en situation:
J'ai 3 volets roulants: 1 fenêtre (A) et 2 Baies vitrées (B et C),associés à une télécommande Easy Sun Io.
J'ai ajouté 2 Télécommandes murales smoove Origin io qui à la base contrôlaient mes 2 baies (B et C)... Sauf que je ne sais comment, l'easy sun s'est déréglée et elle ne me commandait plus une des 2 baies (la B)... En cherchant sur le net je suis tombé sur la solution de ré-initialiser en coupant 2 sec le jus, je rallumant 8 etc... Maintenant la télécommande easy sun ne me gère plus qu'une baie vitrée sur ses 4 programmes (la C) et la fenêtre (A) plus la baie (C)en mode "soleil".
Lorsque j'appuie sur "Key" il m'affiche un point d'exclamation et rien ne se passe. Quand à mes télécommandes smoove, une me gère la baie vitrée perdue par l'easy sun (la B) et la seconde les 2 baies vitrée en même temps (B et C)... Avant tout ça j'avais la programmation suivante: 1=B, 2=C, 3=A, 4=A-C, 5= Tout...
Quelqu'un peux me sortir de la panade?

Seb
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    Bonjour Seb,

    Il semblerait que plusieurs mauvaises manipulations aient été faite, ce qui vous a déréglé pas mal de petites choses.

    Pour revenir à un fonctionnement correcte:

    • Ré-enregistrer chaque Smoove à son volet, pour cela veuillez suivre cette manipulation.

    Attention, il faut impérativement faire la double coupure électrique sur le volet concerné (ne faites pas cela au général).

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet...

    • Ré-initialiser l'EasySun:

    • Ré-enregistrer vos volets dans l'EasySun

    Rapprochez vous de la réponse de Thomas M.:

    http://forum.somfy.fr/questions/709290-probleme-ap...

    • Ré-associer les volets dans leur groupe (EasySun)

    Rapprochez-vous de ma réponse:

    http://forum.somfy.fr/questions/717751-probleme-en...

    Bonne journée.

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    Merci Énormément à Gladys B!!!!!

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