Cette question a été résolue

Télécomande Easy sun IO et perte de volets... Solutions?

Bonsoir, petite mise en situation:
J'ai 3 volets roulants: 1 fenêtre (A) et 2 Baies vitrées (B et C),associés à une télécommande Easy Sun Io.
J'ai ajouté 2 Télécommandes murales smoove Origin io qui à la base contrôlaient mes 2 baies (B et C)... Sauf que je ne sais comment, l'easy sun s'est déréglée et elle ne me commandait plus une des 2 baies (la B)... En cherchant sur le net je suis tombé sur la solution de ré-initialiser en coupant 2 sec le jus, je rallumant 8 etc... Maintenant la télécommande easy sun ne me gère plus qu'une baie vitrée sur ses 4 programmes (la C) et la fenêtre (A) plus la baie (C)en mode "soleil".
Lorsque j'appuie sur "Key" il m'affiche un point d'exclamation et rien ne se passe. Quand à mes télécommandes smoove, une me gère la baie vitrée perdue par l'easy sun (la B) et la seconde les 2 baies vitrée en même temps (B et C)... Avant tout ça j'avais la programmation suivante: 1=B, 2=C, 3=A, 4=A-C, 5= Tout...
Quelqu'un peux me sortir de la panade?

Seb

    Bonjour Seb,

    Il semblerait que plusieurs mauvaises manipulations aient été faite, ce qui vous a déréglé pas mal de petites choses.

    Pour revenir à un fonctionnement correcte:

    • Ré-enregistrer chaque Smoove à son volet, pour cela veuillez suivre cette manipulation.

    Attention, il faut impérativement faire la double coupure électrique sur le volet concerné (ne faites pas cela au général).

    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet...

    • Ré-initialiser l'EasySun:

    • Ré-enregistrer vos volets dans l'EasySun

    Rapprochez vous de la réponse de Thomas M.:

    http://forum.somfy.fr/questions/709290-probleme-ap...

    • Ré-associer les volets dans leur groupe (EasySun)

    Rapprochez-vous de ma réponse:

    http://forum.somfy.fr/questions/717751-probleme-en...

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Seb

    Merci Énormément à Gladys B!!!!!