Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pieces de renvoi pour volet electrique?

Bonjour,

Le volet électrique de ma baie vitrée (moteur Somfy d'une porte de garage car grande longueur d'ouverture) a été posé dans ce sens. Comme vous pouvez le voir, l'anneau de sécurité se trouve à l'extérieur!! Sauf que si le volet tombe en panne, je suis coincée chez moi car cette baie est la seule ouverture au rdc sur le jardin. Bref.

Je cherche des pièces pour créer un renvoi de cet anneau à l'intérieur de mon habitation. Est-ce possible? Que faut-il acheter?

Merci beaucoup,

Nathalie

nathalie
nathalie

nathalie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca n'existe pas...

    votre tringle d'attaque semble partir à 45°, il vous faut donc descendre le tablier, le décrocher de l'axe. Décrocher l'axe côte moteur, faire faire une rotation de l'ensemble pour que l'entrée de secours sur le moteur se trouve à l'horizontale. Ainsi vous pourrez fixer votre sortie à l'intérieur mais, à ce que je semble voir mais je n'en suis pas sûr, vous allez tout de même devoir changer le cardan. Bon courage, il y a du taf.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique