Volet électrique roulant ne fonctionne plus marque Somfy

Bonjour,
J'ai le volet roulant électrique du séjour (grand volet) qui ne fonctionne plus.
Une société est venue faire un diagnostic.
Ils disent que les moteurs sont bons (2 moteurs de part et d'autre) mais le plastique circulaire (voir photos) est cassé.
Ils disent que cette pièce plastique n'existe plus sur le marché (je rappelle que l'immeuble date de 2015)
Ils proposent la solution suivante :
Installer un seul moteur qui commande tout comme ça plus besoin de cette pièce en plastique.
Ma question est ce que la pièce en question (photo) n'existe plus ?
Est ce que la solution proposée est la plus adaptée ?
Merci beaucoup de vos retours
Cordialement.

Merci,

Lyn L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut voir ça avec le fabriquant de la menuiserie. Somfy ne fabrique que le moteur.

    Bonne journée !